TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team TBR groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/TBRRR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ça vous dit un wipeout ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime4/1/2008, 14:00

New Kyoto,29décembre 2297

Bonjour chers lecteurs !

Je suis heureux de vous retrouver une fois de plus pour ce dernier numéro de l'année de votre magazine préféré: MAG:le magazine officiel de la ligue Anti-Gravité.

Je suis en ce moment même en compagnied'un des tout nouveau pilotes de l'écurie AG system,MickMaz,pour une annonce fracaçante.
En effet,j'ai l'occasion de vous apprendre la création d'une nouvelle équipe sur la liste FX400 saison 2298,qui n'est autre que la très célèbre compagnie anti-térroriste [TBR];The Blacks Raidens;connue grace a ses interventions successives en Amérique du sud depuis près de 300ans.(cf:métal gear solid portable OPSet portable OPS+).La compagnie s'associe donc avec l'écurie japonaise AGsystem.
Alors MickMaz,je vous pose une question qui suscite beaucoup d'attention:n'est ce pas quelque peu déroutant,voir provoquant,de prendre part a une composition sportive mondiale,en tant qu'unité militaire ?

M-Pas du tout,sachez que cette partie de l'entreprise est totalement indépendante,et qu'elle n'a rien à voir avec l'unité [TBR]qui découle des événement du métal gear.Elle est simplement la pour augmenter nos bénéfices,et ainsi avoir un armement de meilleur qualité.En outre,depûis la loi de 2208,qui privatise en partie le ministère de la défense,nous sommes libre de gérer l'entreprise,et cela n'enlève rien quand à la qualité militaire dont nous avons fait preuve ces derniers siècle.

P-Ok,c'est donc uniquement un programme de sponsorisation pour augmenter les bénéfices de TBR's incorporation;et auisi augmenter le matériel militaire.Mais dites nous,en quoi consiste donc cette alliance avec le géant Japonais AGsystem ?

M-Nous participerons tout au long des saisons à venir la partie stratégique des course FX400 et FX350,dans chacune des 4 catégories.De surcroit,nos compétentes en armement aideront AGsystem dans la fabrication des armes des vaisseaux des années a venir.
Nous recrutons donc des pilotes pour l'équipe [TBR] capables de figurer en haut des tableaux..Ces pilotes pourront postuler sur le forum de l'équipe: https://the-blacks-raidens.forumgaming.fr/

Il seront testé,et les meileurs pourront rejoindre l'équipe.Il leur sera alors possible de télécharger le dernier vaisseaux AG system-TBR aux couleurs de l'équipe(couleurs: rouge et noir).indispensabnle pou les tournois online FX400 ) à venir.

P:-Mais le forum,n'est ce pas le même que celui des TBR de métal gear solid portable OPS,l'unité d'infiltration dont nous parlions précédement ?

Bien sur que ci,mais les membres présent sur wipeout pulse ne verront que la partie qui les concerne,et pareil pour l'équipe de mgs.Le forum subit actuellement de gros travaux,et sera divisé en deux,pour les deux spécialité de l'équipe TBR.Pas question de mélanger affaires d'états et courses Anti-grav.

P:-On parle également d'une entrée des TBR sur counter strike source,vous pouvez nous en dire plus ?

M:-Ceci n'est q'une hypothèse,beaucoup de travail reste a éffectuer de ce côté la...

P:-merci MickMaz,nous vous retrouverons donc sur wipeout pulse.Si vous souhaitez plus d'information sur cet article,rdv sur https://the-blacks-raidens.forumgaming.fr/ Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
julo
Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
julo


Nombre de messages : 1791
Age : 29
Localisation : Dans z'une galaxie près d'chez vous!
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : Joyeux !
Date d'inscription : 22/12/2007

ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime5/1/2008, 02:16

Oula, le forum va se diviser en 2 ?
Ça va passer de l'infiltration bourrinage online à TBR wipeout vaisseaux anti-grav ??
j'la sens pas dans ce cas...
Moi en tout cas, vous me forcerez pas à passer du côté obscur de Wipeout !!! MUWAHAHAHAH !!!
Je reste solidaire à Metal gear, que ça vous plaise ou non ! :minisnake:
Revenir en haut Aller en bas
julo
Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
julo


Nombre de messages : 1791
Age : 29
Localisation : Dans z'une galaxie près d'chez vous!
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : Joyeux !
Date d'inscription : 22/12/2007

ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime5/1/2008, 02:17

Viva Metal Gear Solid !
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime5/1/2008, 15:13

en fait j'avais pensé a créér une équipe sur wipeout.bien sur ceux de l'équipe mgs qui ont wipeout serait automatiquement pris s'il le souhait dans l'autre équipe;mais en aucun cas il n'y aurait de suppréssion de l'équipe tbr de mgs...c'est juste un peu plus de boulot pour moi...suis-je sado ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
julo
Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
julo


Nombre de messages : 1791
Age : 29
Localisation : Dans z'une galaxie près d'chez vous!
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : Joyeux !
Date d'inscription : 22/12/2007

ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime5/1/2008, 16:29

tu meuh forcera paeuh a acheuhter Wipeouteuh....lol
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime7/1/2008, 19:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime20/10/2008, 19:04

ah mais je suis un poête xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
Blackraiden
Floodeur repenti
Floodeur repenti
Blackraiden


Nombre de messages : 1277
Age : 29
Localisation : Nice (h)
Emploi/loisirs : Jeux vidéos ,musiques(rock)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/04/2008

ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime20/10/2008, 19:31

Tu es une poele?pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous dit un wipeout ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit un wipeout ?   ça vous dit un wipeout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous dit un wipeout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS EN SUPLIIIIIIIIIIIIS
» Savay vous pourquoi...
» Hey vous etes mort?
» Qu'avez vous bu pendant vos vacances ?
» Je vais tous vous owned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBR:The Blacks Raidens :: Bistrot :: Codec - Bar des invités-
Sauter vers: