TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team TBR groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/TBRRR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Galerie] Vos voitures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KavanaGeezer
à appris quelques mots...



Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Saint-Pétersbourg
Emploi/loisirs : Manger des kebabs avec Francis en écrivant des poêmes érotiques.
Humeur : oïdes
Date d'inscription : 02/11/2013

[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: [Galerie] Vos voitures    [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime8/11/2013, 19:05

Dernièrement j'ai finalisé mon magnifique garage .. afro Et je ne rate pas une occasion pour en vanter les mérites ! Alors je créer ce topic afin de vous montrer mes voitures, et mon garages et pour aussi vous permettre de vous aussi exposer vos bolides. nowayll 

Les cochons vaincront. pig 




[Galerie] Vos voitures  0_0

Tout d'abord, me voici avec mes magnifiques lunettes, mon petit nœud-papillon chic, ma légère pilosité appliquée et mon béret, signe distinctif de la réussite des négro-ricains. afro


[Galerie] Vos voitures  0_0
Voici ensuite ma Pegassi Bati 801, de courbes magnifiques travaillé au millimètre près pour assurer une prise au vent parfaite. 

[Galerie] Vos voitures  0_0
Ici, il s'agit de ma Vapid Dominator, grosse cylindrée de caractère !


[Galerie] Vos voitures  0_0
Cette magnifique voiture classique est donc la Truffade Z-Type de 1937. A la fois puissante et classe, je l'ai choisi pour représenter notre crew grâce à notre magnifique blason.


[Galerie] Vos voitures  0_0
Voici la Dewbauchee Rapid GT, ici décapotable, sa capote se change rapidement, ce véhicule est parfait pour l'été lors des petites averses ..


[Galerie] Vos voitures  0_0
Mon petit bijou, ma chérie, ma princesse .. Bref ma Grotti Chetah. Rien à rajouté, la regarder suffit. Cool 


[Galerie] Vos voitures  0_0
Bravado Banshee, son agressivité avec ce looooooong capot, je suis sous le charme. silent 


[Galerie] Vos voitures  0_0
Ce petit bolide, aux courbes très arrondis et fines n'est autre que la Truffade Adder, véritable fusée. bounce 


[Galerie] Vos voitures  0_0
L'Annis Elegy RH8, le véhicule offert, oui .. offert mais puissant, une des sportives les plus rapides avec la 9F je trouve. 


[Galerie] Vos voitures  0_0
Je parlais de la 9F ? Et bien la voici ! Je préfère la 9F non coupé car ... et bien car quand je l'ai acheté je n'avais pas assez .. Rolling Eyes 


[Galerie] Vos voitures  0_0
Pour clôturer cette galerie, je vous présente ma magnifique berline. Voiture améliorée au maximum qui s'avère assez puissante et agréable à la conduite, ce bijou est clairement classe. Cool 




Bon et bien maintenant ... si vous me cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/kavanageezer
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos voitures    [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime8/11/2013, 21:34

OwI J'aime c'est GENIAL c'est EXCELLENT !! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
[MGL]MANGAKA
Va falloir le calmer...
Va falloir le calmer...
[MGL]MANGAKA


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Albanie
Emploi/loisirs : Troll
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 03/10/2008

[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos voitures    [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime8/11/2013, 23:16

Splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Shiinka
à appris quelques mots...
Shiinka


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2013

[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos voitures    [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime9/11/2013, 22:11

J'aime !! Je pense faire ma présentation de garage aussi :)sous peu
Par contre je sais pas si je vais la faire à la suite de ce message ou si je vais créer un autre post... humhum
Revenir en haut Aller en bas
Shiinka
à appris quelques mots...
Shiinka


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2013

[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: Mon garage   [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime17/11/2013, 17:23

Et bien voilà, à mon tour d'exposer mes véhicules!

Je commence par une vue d'ensemble de mon garage et surtout de mon perso avec un œil sanglant Smile
[Galerie] Vos voitures  0_0

Voici ma Truffade Z-Type le style incarné ! Magnifique et rapide cette sportive classique en fait rêver plus d'un ! Shocked 
[Galerie] Vos voitures  0_0

Gta5 vous présente une merveille de technologie, la Lampadati Felon est la seule coupé 5 portes au monde ! Oui j'ai bien dis coupé 5 portes... cherchez pas c'est Rockstar lol! 
[Galerie] Vos voitures  0_0

Haaaa ma belle Vapid Dominator, la puissance et la classe sont réunies dans cette grosse cylindrée.
[Galerie] Vos voitures  0_0

Vous pensez qu'il est impossible de voler avec une moto ? Et bien croyez moi sur parole, si vous vous mangez un mûr à pleine vitesse avec cette Pegassi Bati 801, vous allez voler !
[Galerie] Vos voitures  0_0

Le Declasse Granger, vehicule à 8 places est parfait pour faire le con avec vos potes pig  c\\'est drôle,non ? 
[Galerie] Vos voitures  0_0

Mon petit bébé, la Weeny Issi est parfaite pour les balades en amoureux n\'importe nawak ! 
[Galerie] Vos voitures  0_0

L'une de plus puissante Berlines de gta5 la Cheval Fugitive!
[Galerie] Vos voitures  0_0

La Obey 9F est certainement la meilleure voiture sportive selon moi.
[Galerie] Vos voitures  0_0

Vous aimeriez décapité quelqu'un avec le vent ?Et bien roulez à fond sur l'autoroute avec l' Overflod Entity XF et passez lui la tête par la fenêtre c'est efficace pour faire taire les enfants trop bavards j\'me comprends 
[Galerie] Vos voitures  0_0

Et pour finir en beauté voici le seul l'unique le meilleure tout terrain: le Canis Bodhi ( plus communément appelé Trevor's truck )
[Galerie] Vos voitures  0_0

BONUS:
un petit bonus, je vous montre mes vélos :p BMX VTT et vélo de course
[Galerie] Vos voitures  0_0
Voila j’espère que ça vous aura plu  pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


Dernière édition par Shiinka le 17/11/2013, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos voitures    [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime17/11/2013, 18:11

Magnifique garage, en plus aux couleurs de l'équipe, GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
Shiinka
à appris quelques mots...
Shiinka


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2013

[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos voitures    [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime17/11/2013, 18:40

Merci Smile je voulais absolument que les gens saches qui je represente !! xD
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos voitures    [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime27/1/2014, 19:39

Après de long mois passé à retrouver les négatifs des photos prises avec mon appareil argentique modèle dernier cris l'heure de gloire est arrivée !!

Voici les 8 voitures actuellement dans mon garage ainsi que quelques anciennes que je n'ai pu garder par manque de place où par la faute à quelques bugs divins  Sad 

Yeah man, trnkil on commence avec le Dubsta, qui vous emmènera en sureté partout sur la map du moment qu'il n'y a pas d'eau.
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0


Continuons dans la boue et la poussière avec ce Bifta dernière génération qui survire comme un gros porc, autrement dit on se fait littéralement "bifter" par ce buggy. Précisons que vous pourrez voir sur la droite feu ma sentinel XS qui disparu dans des circonstances douteuses.
[Galerie] Vos voitures  0_0


Dans les mêmes teintes, admirez ce bijou de l'histoire automobile Italienne : La Monroe, indispensable pour emmener Marilyn à la plage le week-end.
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0


On reste dans la démesure avec un exemplaire d'Entity XF ayant subie une préparation moteur hors de prix chez LS Custom
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0


Passons maintenant à une voiture qui me tiens à coeur, c'est un mythe de l'industrie automobile Allemande, celle qui m'a tant fait gagner, l'efficacité à l'état pure : la Comet ! Sur base de 911 GT3 ( http://www.autopremium.fr/wp-content/gallery/porsche-911-gt3-rs-2009/porsche-911-gt3-rs-2.jpg )
[Galerie] Vos voitures  0_0


Pour épater Shiinka dans les courses de motocyclettes hihihi, la Double T aux couleurs de la Suzuky GSX-R !
[Galerie] Vos voitures  0_0


Les deux voitures qui vont suivre ont été spécialement modifiées afin de servir de véhicule de suite pour les braquages, commençons avec mon coup de coeur, c'est L'Oracle ancienne version qui m'emmène partout à Los Santos dans un confort d'exception, en toute discrétion et très rapidement. Cette voiture est fantastique.
[Galerie] Vos voitures  0_0


Le deuxième véhicule en cas de besoin est la Felon, peinture noir carbone, très efficace:
[Galerie] Vos voitures  0_0



Enfin je vais terminer en vous parlant de plusieurs véhicules que je n'ai plus et c'est fort regrettable.
Commençons avec cette Carbo noire :
[Galerie] Vos voitures  0_0

Ensuite une Bullet, même couleur
[Galerie] Vos voitures  0_0

Ma petite GTI chérie qui me manque tant, j'en ai le coeur brisé, la FUTO !
[Galerie] Vos voitures  0_0

Une Sultan RS possédé le temps d'une virée en haute mer (allez savoir pourquoi...)
[Galerie] Vos voitures  0_0

Quelques autres véhicules désormais revendus :
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0

Une Dominator : la première voiture de ce perso, revendue depuis :
[Galerie] Vos voitures  0_0

La Phénix, première voiture acquise sur GTA Online, avant que les crash répétitif n'efface tout : [Galerie] Vos voitures  0_0


Bonus :
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0
[Galerie] Vos voitures  0_0

 TBR
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Galerie] Vos voitures  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos voitures    [Galerie] Vos voitures  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Vos voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBR:The Blacks Raidens :: Bistrot :: Codec - Bar des invités-
Sauter vers: