TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team TBR groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/TBRRR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiseUp42
Parle uniquement sous la torture
RiseUp42


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime1/2/2014, 18:58


- Prénom: Jordan
- Age: 16
- Pseudo PSN: RiseUp42
- Point(s) fort(s): . <- Lui ( Aucune prise de tête, toujours de bonne humeur et prêt à faire des conneries et à rigoler )
- Point(s) faible(s): . <- Celui là ( Il m'est très rare de garder mon sérieux, sauf cas extrême, dès qu'il y a une connerie à faire sur GTA, je me sens obliger de la faire )
- Expérience sur les jeux en ligne: Je joue à tout types de jeux en lignes depuis environ 5 ans ( FPS / GTA SA - MMORPG )
- Lieu de résidence (pays, région): 42 ( Loire ) Comme mon pseudo l'indique
- Ancienne(s) équipe(s) sur le jeu et raison du départ: J'étais dans le crew de mes amis mais nous ne faisions pas grand chose alors j'ai décidé de changer un peu
- Rang online: 18 je crois, j'ai joué au début de GTA Online puis j'ai fait une pause car ça bugguait et j'ai reprit il y a quelques jours.
- Disponibilités: Lundi / Mardi / jeudi: 20h00 - 22h00 ---- Mercredi 14h00 - 22h00 ---- Entre Vendredi et dimanche : De 15h30 à dimanche 22h00
- Skype : d3admanh3ad ( plus simple tu meurs )
- Nombre de civils assassinés IRL : Aucun, je préfère les violer mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
RiseUp42
Parle uniquement sous la torture
RiseUp42


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime1/2/2014, 19:17

J'en ai profité pour faire une petite bannière, c'est à prendre ou à laisser comme disait Arthur. Si il y a des modifs à apporter sinon, n'hésitez pas à me dire, j'peux modifier un peu tout ça.

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! 775272bannire
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime1/2/2014, 22:56

Bienvenue sur le forum RiseUp42 ! Déjà merci pour la bannière c'est un joli cadeau pour l'été, et puis peut-être que ça t'évitera le bizutage  Twisted Evil 

Je t'ajoutes sur Skype, comme ça je pourrais t'ajouter au groupe TBR sur skype et quand tu seras disponible on organisera quelques parties ensemble (enfin vu la réponse que tu donnes à la dernière question du test je vais me méfier quand même  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
RiseUp42
Parle uniquement sous la torture
RiseUp42


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime1/2/2014, 23:11

Ok ça marche ( Ne t'inquiètes pas, je rentre que dans du dix ans x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shiinka
à appris quelques mots...
Shiinka


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime1/2/2014, 23:13

Salut à toi, humm une bannière avec des voitures en pleines course qui explosent aurait peut être été plus représentative de notre crew( merci en tous cas ^^ ), mais ça tu ne pouvais pas le savoir mais tu vas vite le comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiseUp42
Parle uniquement sous la torture
RiseUp42


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime1/2/2014, 23:25

J'essayerais de trouver ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akénaï
à appris quelques mots...



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime2/2/2014, 08:27

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiseUp42
Parle uniquement sous la torture
RiseUp42


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime2/2/2014, 11:00

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime10/2/2014, 15:39

On ne te voit pas souvent...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !   Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RiseUp42 le mangeur de chaussettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBR:The Blacks Raidens :: ANPE :: Candidature-
Sauter vers: