TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team TBR groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/TBRRR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Anguis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anguis
Parle uniquement sous la torture
Anguis


Nombre de messages : 4
Age : 35
Emploi/loisirs : Mécanicien 2 roues
Humeur : Saute d'
Date d'inscription : 09/04/2016

Présentation Anguis Empty
MessageSujet: Présentation Anguis   Présentation Anguis Icon_minitime10/4/2016, 21:51

Salut à tous !
Ici Anguis, un saurien de la famille des Anguidae (quelle originalité un serpent quoi....)  Vieux con de 27 ans habitant à Marseille depuis 2 ans mais d'origine de basse normandie. Et ouais, la vie nous fait faire beaucoup de déménagements x)
Pour parler de ce qui me définis : Je suis principalement amateur de moto et de heavy metal traditionnel (Iron Maiden, WASP, Accept...)  play the game !  mais j'aime aussi pas mal d'autres styles de musiques. Je joue depuis tout gosse à l'époque de la nes et pc sur doom et duke nukem 3D puis plus tard j'ai connu la PSONE et mon tout premier jeu dessus fut Mgs 1. Du coup, méga coup de coeur (en oubliant les doubleurs français mister green ) et je continue de découvrir cette fabuleuse saga sur toute les générations de playstation. L'exception se fera sur la version PC du dernier opus (un peu décevant malheureusement)
Sinon j'ai joué à pas mal de FPS et de RPG ainsi que des MMO.

J'ai un caractère plutôt solitaire. Je n'ai pas eu beaucoup d'interactions sociale, la vie m'envoie bien des uppercuts dans la tronche en me disant qu'être seul c'est mieux.
IRL je suis jeune mécano 2 roues depuis 2 ans mais j'ai fais d'autres choses avant dont je ne suis pas fier mister green  si vous tenez à le découvrir il faudra utiliser certains breuvages bien spécifiques sale ivrogne

À bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
nicoofly
à appris quelques mots...
nicoofly


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : sous un cailloux
Emploi/loisirs : Tueur de Mangaka
Humeur : content =D
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation Anguis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anguis   Présentation Anguis Icon_minitime11/4/2016, 17:24

que quelqu'un m'apporte un max de DROGUE!!!!!!!! Je veux tout savoir "onch" "onch"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCquTbFcYvyintwAUDorb9ig
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation Anguis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anguis   Présentation Anguis Icon_minitime11/4/2016, 19:44

Durant son adolescence, Anguis avait pris l'habitude de mimer les chanson de Heavy Metal qu'il écoutait. On se souvient de son braquage d'epicerie en ecoutant Breaking the Law de Judas Priest, mais c'est son arrestation pour outrage public a la pudeur sur "Balls to the wall" d'Accept qui provoqua son premier séjour en taule. Il partagea la cellule d'un biker gay sosie de Rob Halford, ce qui lui valu une aversion pour les pédales. Voila pourquoi, aux voitures, Anguis préfère chevaucher son cheval d'acier jusqu'a la mort.

Sombre est son passé mais nous l'accueillons ici, avec bienveillance et fierté. Parce qu'ici tout le monde se prends des uppercuts dans la tronche. À vrai dire on se les fous soi même, avant que la vie ne s'en occupe.

Ici on désacralise ce monde de merde. Notre seul tabou concerne les préférences sexuelles de Snake Swiss, depuis son dernier voyage au Brésil.

Bienvenue sur le forum Anguis


Dernière édition par MickMaz le 12/4/2016, 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
Anguis
Parle uniquement sous la torture
Anguis


Nombre de messages : 4
Age : 35
Emploi/loisirs : Mécanicien 2 roues
Humeur : Saute d'
Date d'inscription : 09/04/2016

Présentation Anguis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anguis   Présentation Anguis Icon_minitime11/4/2016, 20:01

Tu as refais ma soirée, gg 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
nicoofly
à appris quelques mots...
nicoofly


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : sous un cailloux
Emploi/loisirs : Tueur de Mangaka
Humeur : content =D
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation Anguis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anguis   Présentation Anguis Icon_minitime12/4/2016, 16:49

mais sans déconner tu as fumé quoi fiston?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCquTbFcYvyintwAUDorb9ig
Contenu sponsorisé





Présentation Anguis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anguis   Présentation Anguis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anguis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JowFlow
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBR:The Blacks Raidens :: ANPE :: Présentation-
Sauter vers: